Actualité
Quoi de Neuf


Terran
Zerg
Protoss

Codes
Raccourcis
Clavier

Screen

Replays
Stratégies

Interface
Commandes

Pour m'écrire
Liens




Points de vie: 50
Taille: Petite
Coût: 50 25 1
Temps de construction: 24
Entraîné au: Barracks
Nécessite:
Barracks, Académie
Raccourci de production: F

Attaque Sol/Sol: 16 C-S Upgrade -> +6
Attaque Sol/Air: Aucune
Portée: 2
Vue: 7
Armure: 1 Upgrade -> +3
Nombre ds Transporteur: 8 Flammeurs
Nom Anglais: Firebat

Rôle: Troupe d'Assaut
Armement: Armure de Combat Lourde CMC-660, Lance-flamme Plasma Perdition

Tout comme les Marines, les Flammeurs sont généralement des "personnes ayant des difficultés d'adaptation" qui ont été resocialisés par le gouvernement Confédéré. Dotés de puissants lance-flammes, ils servent de troupes d'assaut dans la plupart des milices Terrans. Bien que d'une portée limitée, les lance-flammes font des dégâts considérables. Les armures de combat des Flammeurs les protègent contre les flammes et la chaleur, mais sont plus lourdes que les armures des Marines.

Infantry Weapons
 

Level 1 : 100 100
Level 2 : 175 175
Level 3 : 250 250

Raccourci de recherche: W
Accessible au: Centre technique
Effet: +1 aux dommages
Infantry Armor
  Level 1 : 100 100
Level 2 : 175 175
Level 3 : 250 250
Raccourci de recherche: A
Accessible au: Centre technique
Effet: +1 en armure
Stim Pack
  100 100 Raccourci de recherche et d'utilisation: T
Accessible au: Académie
Coût: 10 en vie
Effet : Augmente pendant quelques secondes la puissance de feu, la porté de tir et la vitesse de déplacement


 

 

 



Site dédié à
StarCraft Ghost
t


VCS
Marine
Flammeur
Médecin

Fantôme
Vautour
Tank de Siège
Goliath
Ombre
Transport
Vaisseau Lab.
Valkyrie

Cuirassé